Télécharger Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche
Guide de lecture en commun est une manière qui vous guidera à la vie beaucoup mieux et ouvrir la fenêtre flambant neuf sur le globe. Ce mot intelligent est vrai. Lorsque vous ouvrez votre esprit et essayer de vous l'analyse, la compréhension encore plus, les leçons, ainsi que des expériences sont obtenus. Ainsi, vous pouvez stimuler votre système de vie et aussi des tâches consistait à l'esprit et aussi des idées. Et ce Généalogie De La Morale, By Friedrich Nietzsche est juste un des livres qui réaliseront certainement à l'utiliser.
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche
Télécharger Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche
Être se concentrer uniquement sur ce que vous voulez réellement acquérir. Livre qui devient maintenant votre accent devrait être trouvé plus tôt. Néanmoins, quel genre de publication que vous voulez vraiment lire. L'AS-tu trouvé? Si vous interrompt constamment perplex, nous allons certainement vous utiliser un tout nouveau livre conseillé d'examiner. Généalogie De La Morale, By Friedrich Nietzsche vous aurez certainement besoin de beaucoup plus probable. L'amour de cette publication, comme la leçon, et comme l'impact.
L'examen est une sorte de devrait faire tous les jours. Comme tout ce que vous faites vos activités quotidiennes, de manger ou de faire vos tâches quotidiennes. Et actuellement, pourquoi devrait lire? La lecture, une fois de plus, pourrait vous aider à découvrir de nouvelles façon que vous obtiendrez à la vie beaucoup mieux. Ce n'est pas seulement ce que vous appelez comme la responsabilité. Vous pouvez lire Généalogie De La Morale, By Friedrich Nietzsche dans le temps supplémentaire que les activités supplémentaires. Il ne vous oblige en outre à le passer en revue plusieurs pages Web. Simplement, par étapes et que vous pouvez voir à quel point ce livre surprenant.
Ce livre fournit pas du genre de publication commune. Il vous fournira le par d'examiner facilement. Ainsi, il ne sera certainement pas vous ordonner de sembler examiner les livres pour le test demain. Voilà pourquoi nous appelons que l'analyse détaillée. Vous pourriez avoir seulement consulter Généalogie De La Morale, By Friedrich Nietzsche dans les loisirs quand vous êtes quelque part. Cette publication sera certainement plus non seulement vous fournir les motivations, quelques mots à inclure va certainement vous donner encore peu d'amusement. Il est ce qui rend ce livre vient d'être préféré à lire par beaucoup de gens dans ce monde.
Pour passer en revue Généalogie De La Morale, By Friedrich Nietzsche, vous pourriez ne pas les moyens complexes. Dans cette période, le livre en ligne est fourni ici. Visiter cette page finit par être le démarreur pour vous de trouver ce livre. Pourquoi? Nous fournissons ce type de livre dans la liste, parmi les nombreuses collections de livres pour trouver. Dans cette page web, vous découvrirez certainement le lien web de cette publication à télécharger. Vous pouvez suivre guide, car le lien Web. Donc, quand vous avez réellement besoin de cette publication immédiatement, suivi exactement ce que nous avons effectivement dit pour vous ci-dessous.
Détails sur le produit
Poche: 311 pages
Editeur : Le Livre de Poche (1 juillet 2000)
Collection : Classiques de la philosophie
Langue : Français
ISBN-10: 2253067407
ISBN-13: 978-2253067405
Dimensions du produit:
10,9 x 1,5 x 17,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
25 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
62 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)
Les traductions de Patrick Wotling font hurler des malédictions à certains, moi je trouve cela très bien. En dehors de cet avis qui n'intéresse personne on pourra toujours se dire, au pire, qu'elles ont le mérite de la nouveauté, de la clarté et de l'intelligence.
Une œuvre de Nietzsche assez différente des autres car le style y est encore prématuré , le génie de se penseur qui est mon préféré n'est pas aussi apprécié dans la généalogie de la morale que dans par exemple par dela le bien et le mal.Mais même ceci dit le contenue nous fait voyager dans les hauteurs les plus pur ! on ne parle pas de profondeur avec Nietzsche cela va de soit ;)
ras
Il y a trois excellentes traductions en poche:-en Folio essais: La généalogie de la morale par Isabelle Hildenbrand et Jean Gratien, 1971 sans commentaire (édition Colli-Montinari)-en "Livre de Poche": Généalogie de la morale par Patrick Wotling, 2000 avec notes de commentaire du traducteur-en GF: Généalogie de la morale par Eric Blondel (et Ole Hanson-Love, Leydenbach et Pénisson) avec un commentaire par notes très détaillé de Philippe Choulet et Eric Blondel 2002Souvent c'est la traduction de Wotling qui est la plus claire: par exemple le paragraphe II.2, Nietzsche utilise deux termes (Bewusstsein, la conscience réfléchie, et Gewissen, la conscience morale) traduits par un même mot français "la conscience"; seul Wotling, par une note, fait la distinction des deux sens allemands, qui est philosophiquement très importante pour la compréhension du texte.Un autre point de comparaison est le paragraphe II.23: sur les Grecs qui "se sont servis de leurs dieux précisément pour maintenir à distance la 'mauvaise conscience'... Ils poussaient la chose très loin, ces grands enfants splendides au coeur de lion" (Wotling, qui note: "reprise de l'image de la bête blonde"). Ou Blondel: "ces superbes enfants au coeur de lion" (löwenmüthigen). Hildenbrand/Gratien traduisent de façon moins convaincante en omettant la référence au fauve : "ces grands enfants superbes et téméraires".Parfois Wotling est moins clair: par exemple au paragraphe III.14: "Somme toute ce n'est n'est absolument pas la peur qu'il faut souhaiter voir diminuer: car cette peur contraint les forts à être forts, terribles le cas échéant..." On pourrait comprendre que l'expérience de leur propre peur fortifie les forts. Mais le texte allemand est: "In's Grosse gerechnet, ist es durchaus nicht die Furcht vor dem Menschen, deren Verminderung man wünschen dürfte" Wotling a omis de traduire que cette peur est une "peur de l'homme", vor dem Menschen (ceci fait référence à la peur du côté "fauve" parmi les forts.) C'est mieux rendu par Blondel: "Dans l'ensemble, ce n'est absolument pas de la crainte de l'homme qu'il faudrait souhaiter la diminution" ou encore par Hildenbrand/Gratien: "En gros, il n'est nullement souhaitable que l'homme inspire moins de peur".S'il ne fallait retenir qu'une seule traduction, ce serait quand même pour moi la version de Wotling (Livre de poche) qui comprend des notes du traducteur. Je pense aussi que cela vaut la peine d'acquérir la traduction de Blondel/Choulet (GF, disponible aussi sur Kindle) surtout à cause du détail des notes de son commentaire sur le texte.
Parfait pour une initiation à Nietzsche, c'est le livre à avoir dans sa bibliothèque, cette achat es pas chère car il servira aussi ma fille plus tard
super
Nietzsche est un incontournable, et ça se comprend quand on lit généalogie de la morale, dans lequel il explique l'histoire de la morale judéo-Chrétienne, comme étant une pensée de faible. Enfin à lire
Moi je dis oui ! Votez Nietzsche ! ça sera toujours mieux que nos politiciens actuels soumis à la loi du marché et de la société de consommation.
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche PDF
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche EPub
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche Doc
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche iBooks
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche rtf
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche Mobipocket
Généalogie de la morale, by Friedrich Nietzsche Kindle
0 comments:
Post a Comment